PLOMBIER DE PÈRE EN FILS - PLOMBERIE/CHAUFFAGE - CRÉATION DE SALLE DE BAIN

Installateur sanitaire - Nemours

Située à Nemours, l’ENTREPRISE COUSIN est à votre disposition pour réaliser votre projet d’installation sanitaire en neuf ou en rénovation.

Nous intervenons à Melun, Fontainebleau, Montereau et les communes environnantes.

 Nous intervenons dans les maisons de particuliers, immeubles industriels ou commerciaux, etc

 

Un service complet

Notre équipe d’installateurs compétents et qualifiés se charge de la mise en place vos lavabos, WC, robinets, etc. Nous assurons le raccordement de votre bâtiment au tout-à-l’égout.

Nous nous occupons des tuyauteries et canalisations y afférentes. Nous réalisons également des travaux de remise en état tels que la réparation ou le remplacement des appareils sanitaires, la résolution des problèmes de fuite d’eau...

Nous intervenons dans les maisons de particuliers, immeubles industriels ou commerciaux, etc. Nous étudions minutieusement votre habitat afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Notre démarche qualité

En optant pour l’ENTREPRISE COUSIN, vous bénéficiez de prestations de grande qualité. Forts de nos 40 ans d’expérience, nous avons su développer notre savoir-faire et notre compétence pour répondre à vos demandes les plus complexes.

Notre sérieux et notre minutie nous permettent d’assurer des finitions impeccables. A votre écoute, notre équipe d’artisans qualifiés vous conseille sur les installations qui vous profitent au mieux en termes de confort, économie, esthétique, praticité, etc.

Pour tout dépannage de plomberie ou de chauffage, profitez du bon rapport qualité-prix que nous proposons.

 En optant pour l’ENTREPRISE COUSIN, vous bénéficiez de prestations de grande qualité 

 

De bonnes raisons de nous choisir :

  • 40 ans d’expérience
  • Qualité de service
  • Savoir-faire
  • Disponibilité
  • Conseils personnalisés
  • Devis gratuit

Nous sommes disponibles pour vous donner plus d’informations concernant nos services.